Question en attente de réponse

mimy's
mimy's

mimy's

Niveau
1
1 / 750
point

réclamation

Bonjour,
Pendant plusieurs échanges watsap et au téléphone j'ai expliqué à une de vos conseillères de la boutique en ligne du nom de carine que je voulais souscrire à la fibre+ tv orange + canal. elle m'a expliqué que le boitier tv et canal sont gratuits car étant en promo et qu'il me fallait régler la somme de 25000 par orange money le 7 septembre. ce que j'ai fait. après la souscription plus de nouvelle de cette conseillère malgré mes relances. aujourd'hui le 14 septembre les techniciens sont passés pour installer le boitier internet. quand je leur ai posé la question par rapport à la télé ils ont répondu qu'ils n'ont rien reçu pour la télé. après renseignement auprès du service client (0707 ce jour) le conseillé m'a informé que j'ai souscrit que pour internet et non pour la télé. je constate que la conseillère à fait du faux parce que je lui ai bien expliqué que je voulais l'offre avec la télé vous pouvez si possible écouter les dernières conversations puisque selon le serveur vocal elles sont enregistrées. de plus elle ne répond plus aux messages. avant la souscription même quand elle était indisponible ses collègues m'appelaient, j'ai même parlé à son responsable une fois. et maintenant tous se sont volatilisés je trouve que ce sont des pratiques pas correctes. alors je voudrais comme convenu que orange m'envoie le boitier tv orange et canal comme convenu. dans le cas contraire vous pouvez envoyer les techniciens reprendre le boitier et me rembourser mes 25000francs.
cordialement,

Réponses

Jean Eudes
Jean Eudes

Jean Eudes

Niveau
1
263 / 750
points

Bonjour,
Prière me contacter au 0707160558 pour une assistance,
Cdt,

Nat
Nat

Nat

Niveau
1
11 / 750
points

Du regret pour avoir choisi ce service chez Orange. Moi aussi j’ai acheté les 2 services à l’agence sur latrille avec un agent nommé Gildas, 8 jours après les techniciens sont venus pour la fibre et depuis j’attends pour ma télé et on me tourne en rond. Je déconseille fortement ce service.

Bonjour!
J’ai installé la fibre optique depuis le 30 juillet et jusqu’aujourd’hui l’internet ne marche pas. Plusieurs techniciens sont venus sans aucune solution, il fait exprès et après disparaître! Je prie une solution ou cas où le remboursement. Cordialement.