Question en attente de réponse

Depuis hier j'arrive pas a utilisé mon appli orange et moi, on me dit la mise a jour des données impossibles ?

Quand je veux entré dans l'application orange et moi j'arrive pas a connecter et quand le chargement tourne après on me dit que la mise a jour de vos données est impossibles

Réponses

Pkstone
Pkstone

Pkstone

Niveau
1
34 / 750
points

Vérifier que vous n'êtes pas connecté a un reseai WiFi. Désactiver le WiFi si le problème persiste eteingner et rallumer le téléphone

Mrbeugre
Mrbeugre

Mrbeugre

Niveau
1
21 / 750
points

C'est dû souvent à un problème de réseau. Pour ça mettez le portable en mode avion un court instant avant de réessayer. Aussi vérifier si l'application est à jour, celà peut en être aussi la cause.

Mandé
Mandé

Mandé

Niveau
3
2568 / 5000
points

Le problème peut être à deux niveaux.Soit il y a un problème de réseau général imputable à orange ou votre connexion est très mauvaise, alors si vous utilisez un wifi, déconnecter le et acheter suffisamment de volume internet depuis votre téléphone.Je vous conseille le pass semaine ou le pass mois.

Mandé
Mandé

Mandé

Niveau
3
2568 / 5000
points

C'est vrai ce que tu dis m'est arrivé aussi mais soyez patient,au bout de 2 à 3 jours le problème devrait être résolu tout seul.

Bonjour,
Il faut que vous soyez connecté sur la puce orange même s'il n'y a pas de données internet.
si problème persiste acheter une connexion internet orange et reconnecter vous !

Trompero
Trompero

Trompero

Niveau
1
11 / 750
points

Je n'arrive pas a avoir l'accès a la plateforme d'orange et moi et quand j'insiste, on me dit que mon téléphone ne respecte pas les critères requis par orange etoi