Cette question a été résolue

Réponse certifiée

Petoss
Petoss

Petoss

Niveau
1
240 / 750
points

1- Assurez vous que la puce est identifiée en votre nom et que vous êtes en possession de la pièce utilisée pour identifier la puce
2- vous connaissez le montant exact sur le compte
3- essayez maintenant de bloquer le compte en rentrant 3 fois un code incorrect
4- ensuite tapez #144*93# et suivez les instructions.
Si vous ne remplissez pas une des 2 premières conditions enumerées, veuillez vous rendre à l'agence muni de votre pièce d'identité. Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (97)

Oui (308)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zorobabel
Zorobabel

Zorobabel

Niveau
1
11 / 750
points

Rendrez vous dans une agence orange money la plus proche muni de votre pièce d'identité pour réinitialisation de votre om
Orange vous remercie

Eli
Eli

Eli

Niveau
1
21 / 750
points

Rendez vous dans l’agence la plus proche muni d’une pièce d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Karl_Fiacre
Karl_Fiacre

Karl_Fiacre

Niveau
1
31 / 750
points

Bonjour, je suis Karl. Pour votre requête, il va vous falloir vous rendre dans une agence Orange CI muni d'une pièce d'identité en cours de validité pour réinitialiser votre code OM.

Si vous avez oublié votre code secret et que votre compte orange money est bloqué pour avoir rentré plusieurs fois le mauvais code rendez-vous sur le site : http ://bit.ly/2YYb58a. Pour le débloquer.