Question en attente de réponse
Jai fait un transactions qui na pas aboutit et j'ai été facturé, j'ai fait la réclamation en agence, par surpont me dit la puce n est pas a mon nom, que il peuvent rien faire et mon argent alors ? Pendant l achat les marchands abulant a pourtant pris mes pièces et a ouvert un compte en même temp pour moi. Je fait quoi maintenant.??? Plus de 100.000fcfa
Réponses
Hello, si vous avez encore le support (boîtier sur lequel il y avait la puce) de la puce, rdv dans une agence Orange avec le motif de vous faire identifier. Ils vous poseront certaines questions d'ordres d'utilisations (Ex: vos numéros préférés, votre dernier rechargement, votre solde Orange Money). Merci
Tu as été arnaqué, renonce à cette puce et va directement en agence muni de ta CNI pour en acheter une autre et l'identifier directement en agence.
Pour mettre une carte sim achetée hors d'agence à mon nom, il me faut:
1- Me rassurer qu'il n'y a pas de compte Orange Money sur la puce
2- Me rendre dans une agence Orange avec le catalogue de la puce et me munir de ma pièce d'identité valide avec une bonne visibilité de la photo
RDV en agence , vous pouvez prendre un RDV dans l’agence la plus proche de vous vous en utilisant ce lien( https://www.orange.ci/fr/store-locator.html), vous avez aussi la possibilité d’intégrer la file d'attente pour éviter le rang :https://www.orange.ci/fr/store-locator.html
Se rendre en agence avec ta pièce y compris la personne identifiée avec elle aussi sa pièce pour la modification. Dans le cas où vous ne connaissez pas la personne, se rendre à l'agence COSMOS
Il est important de se munir une pièce d'identité et se rendre en agence pour s'identifier.
Marco a répondu
La roche a répondu
coeur blanc a répondu
Alasko a répondu
Arthur Blindet a été sélectionné comme meilleur répondant
Mandé a répondu
Arthur Blindet a répondu
Tams1 a posé une nouvelle question