Question en attente de réponse

AMI
AMI

AMI

Niveau
1
12 / 750
points

Qu'est ce qu'il faut faire quand Orange vous dépouille de votre internet mobile avant d'en prendre avantage?

Après avoir souscrit à un forfait internet d'un mois le 25 Décembre 2021 via Orange Money, je constate après seulement 3 jours d'utilisation Je reçoit un message me disant que mon bonus internet a expiré et c'est bien de préciser que je ne finit jamais mon data du mois vu que j'ai la wifi à la maison. Après constatation, j'ai contacter le service clientèle le 30 Décembre et après leur vérification, l'agent Nav reconnait les faits et l'erreur de leur part et m'assure de la remise en place de mes avantages dans les 72 HEURES (le numéro de ma requête N CAS-15885322-P1Q3H6). Malheureusement rien a été fait et depuis le 1er Janvier 2022, j'appelle chaque jour le service clientèle et comme par magie, leur système ne marche pas pour répondre a ma requête. Que doit-je faire?

Réponses

AMI
AMI

AMI

Niveau
1
12 / 750
points

Salut, ma requête est toujours d'actualité, merci Mr Arthur Blindet

Mandé
Mandé

Mandé

Niveau
3
2568 / 5000
points

C'est une situation embarrassante, je te conseille de continuer en revenant sur ta requête. Sachez que tout système informatique comporte une faille,aussi minime soit-elle...