Question en attente de réponse

Réponses

RoiSydney
RoiSydney

RoiSydney

Niveau
1
11 / 750
points

Tu dois du coup , muni de tes documents (CNI , ou Attestation d’identité) si tu es ivoirien ou passeport si tu es étranger, te rendre dans une agence orange la plus proche.

Tu peux aussi appeler le 0707 pour savoir où est situé l’agence la plus proche de chez toi.

Au début je prenais 100.000fje remboursait tranquillement avec les frais comme prévu, je n’ai pas de dette en tout cas mais depuis un moment on m’a interdit j’arrivais plus à prendre , et lorsque je me suis renseigné on m’a dit d’envoyer une pièce valable vu que mon passeport ne passe plus, donc je me suis fait enrôler aujourd’hui même. J’ai mon Récépissé et l’attestation d’identité. On m’a dit de les envoyer sur Whatssap au numéro suivant: 0758838383 mais depuis rien!

Ya Sera
Ya Sera

Ya Sera

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour Monsieur.
Nous vous invitons à envoyer votre pièce d’identité via le numéro WhatsApp de notre service client 07 98 92 26 27 ou sur notre site web https://orangebank.ci/idtiktak