Question en attente de réponse

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
1
2 / 750
points

Ma flybox ne fonctionne plus nonobstant le fait que j’ai la connexion sur la puce.

J’ai de la connexion sur la puce mais lorsque j’allume la flybox elle ne me permet pas d’accéder à internet et cela fait maintenant 1 mois

Réponses

Hello, lorsque vous consultez le solde de votre flybox via la syntaxte #144*252#.. Quel est le délai de validité du volume que vous avez sur la Sim? première analyse à faire. Ensuite, si la validité n'a pas encore expiré et que malgré ça, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n'hésitez pas à vous rendre dans l'agence la plus proche en vue de rencontrer un technicien.
Bonne année

coeur blanc
coeur blanc

coeur blanc

Niveau
2
1439 / 2000
points

Voici la marche à suivre si votre Flybox Orange n’est plus connecté à internet:https://www.orange.ci/fr/assistance-internet-domicile/pro...