Question en attente de réponse

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
1
1 / 750
point

Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Le voyant "internet" du routeur ne s'allume pas, à l'inverse de celui marqué "wifi".
Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Réponses

Tous simplement essayer de redémarre le routeur en débranchant et rebrancher le filtre du routeur . Si cela continue essayer de changer le filtre internet en vous rendant dans une argence orange . Dans le cas contraire contactez le service client pour vérifier si le problème n’est pas à leur niveau . Si possible les maintenances vous contacteront dans les 48 h après avoir signalé le problème

King lima
King lima

King lima

Niveau
1
35 / 750
points

Veuillez vous vous rendre en agence pour une meilleur expérience

King lima
King lima

King lima

Niveau
1
35 / 750
points

Prière de contacter le service client

Bonjour, est ce que le voyant du signal est allumer?en général, c'est le voyant PON qui represente le voyant du signal, s'il est allumé, c'est dû à la synchronisation des paramètres de connexion, s'il est éteint, c'est que vous n'avez pas de signal , pour suivre la procédure, vous pouvez consulter cette page :https://www.orange.ci/fr/assistance-internet-domicile/com...

Veuillez éteindre la box, puis débranchez et rebranchez la jarretière optique à la box et à la prise optique et enfin rallumer la box. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le service client pour une meilleure assistance.

Bonjour Monsieur, si le voyant internet n’en sallume pas sur votre box zte cela signifie un échec d’auth. Veuillez appeler le 0909 option 1 et 5 pour régler cette anomalie.