Question en attente de réponse

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
1
1 / 750
point

Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Le voyant "internet" du routeur ne s'allume pas, à l'inverse de celui marqué "wifi".
Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Réponses

Couly
Couly

Couly

Niveau
1
31 / 750
points

Tous simplement essayer de redémarre le routeur en débranchant et rebrancher le filtre du routeur . Si cela continue essayer de changer le filtre internet en vous rendant dans une argence orange . Dans le cas contraire contactez le service client pour vérifier si le problème n’est pas à leur niveau . Si possible les maintenances vous contacteront dans les 48 h après avoir signalé le problème

Kone225
Kone225

Kone225

Niveau
1
13 / 750
points

Je redémarre

King lima
King lima

King lima

Niveau
1
36 / 750
points

Veuillez vous vous rendre en agence pour une meilleur expérience

King lima
King lima

King lima

Niveau
1
36 / 750
points

Prière de contacter le service client

coeur blanc
coeur blanc

coeur blanc

Niveau
2
1439 / 2000
points

Bonjour, est ce que le voyant du signal est allumer?en général, c'est le voyant PON qui represente le voyant du signal, s'il est allumé, c'est dû à la synchronisation des paramètres de connexion, s'il est éteint, c'est que vous n'avez pas de signal , pour suivre la procédure, vous pouvez consulter cette page :https://www.orange.ci/fr/assistance-internet-domicile/com...

Veuillez éteindre la box, puis débranchez et rebranchez la jarretière optique à la box et à la prise optique et enfin rallumer la box. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le service client pour une meilleure assistance.

Gaucher225
Gaucher225

Gaucher225

Niveau
1
52 / 750
points

Vous pouvez contactez le service client 0707 ou par Messenger

Rikmel8
Rikmel8

Rikmel8

Niveau
2
974 / 2000
points

Bonjour Monsieur, si le voyant internet n’en sallume pas sur votre box zte cela signifie un échec d’auth. Veuillez appeler le 0909 option 1 et 5 pour régler cette anomalie.

Bakayoko
Bakayoko

Bakayoko

Niveau
1
11 / 750
points

Je n'arrive pas a me connecter je viens de lacheter

Lili
Lili

Lili

Niveau
1
11 / 750
points

Il n’y a pas de boutons sur mon appareil fibre zte

Languisama
Languisama

Languisama

Niveau
1
11 / 750
points

Ma fibre ne passe pas depuis 2 jour. Je suis a yop agbayaté.
2723445759.

Moussa
Moussa

Moussa

Niveau
1
11 / 750
points

Bonjour j'ai ma connexion qui ne fonctionne pas alors que je dépend de ça, même si vous devez travailler sur la ligne avertissez nous

Abou2
Abou2

Abou2

Niveau
1
11 / 750
points

le wifi s’allume mais ils ya pas de connexion

TINOJAZZ
TINOJAZZ

TINOJAZZ

Niveau
1
21 / 750
points

Bonjour, je suis client Orange Fibre Optique. Je suis sans connexion internet depuis hier. mon contact fixe est le 2721734795

TINOJAZZ
TINOJAZZ

TINOJAZZ

Niveau
1
21 / 750
points

Le voyant rouge LOS de mon boitier fibre clignote et je n ai plus de connexion depuis que faire?