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Frenchie
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On paye pour la Fibre, on vient partiellement l' installer, un problème technique et on disparait ?

Nous avons paye pour la Fibre, promesse de réparer le problème technique (puissance de 22 doit être réduite a 15) en 48 heures. Les 48 heures sont bien passés. Le vendeur et l' installateur n' ont aucune réponse a nous donner et ne nous donnent pas un numéro de telephone pour contacter la personne en charge. Tous nos appels téléphoniques sont pris en charge par des ordinateurs programmés pour nous donner aucune aide. Est-ce le meilleur service client que Orange C.I. puisse offrir ou faut il déranger Mr. Habib Bamba ou autre haut placé comme seul recours? Merci de me répondre.

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Mandé
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Le problème que vous avez relevé est très délicat pour l'entreprise Orange qui doit veiller à fidéliser sa clientèle avec un service technique et un service après vente compétent.Dans tout les cas contactez le 0909 pour connaître l'état d'avancement de votre dossier de réclamation pour problème technique et si vous n'êtes pas satisfait, rendez vous dans une agence afin de discuter personnellement avec un agent sur le sujet.

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Autres réponses

Bonjour Monsieur,
Certainement un problème technique donc votre dossier sera transmis à une autre équipe technique pour corriger l'anomalie et continuer continuer les travaux.
Pour plus de précision contactez le 0909 option 1 et 5