Question en attente de réponse

Kedser
Kedser

Kedser

Niveau
1
2 / 750
points

Comment annuler l'achat d'un Pass Internet effectué vers le mauvais numéro?

J'ai fais une erreur en cherchant à acheter un pass mois 20 000 pour un certain numéro (appelons le A), mais une erreur dans le dernier chiffre a fait que l'achat a été réalisé pour un autre numéro (appelons le B). Le numéro B semble inactif car les appels sont rejetés. Existe-il un moyen d'annuler l'opération afin de recuperer les unités pour réaliser l'achat du pass pour le bon numéro?

Réponses

Andys
Andys

Andys

Niveau
1
177 / 750
points

Bonjour Monsieur, vous pouvez contacter l’équipe des web conseillers sur la page Facebook d’orange pour soumettre votre préoccupation. Je pense qu’ils vous aiderons

Claude®
Claude®

Claude®

Niveau
1
12 / 750
points

Non, si cela est possible la plupart de la population ne sont pas informé.

Deb's
Deb's

Deb's

Niveau
1
61 / 750
points

Bonjour Mr vous pouvez contacter le service client ils pourront répondre à votre preau préaucupation