Le voyant "internet" du routeur ne s'allume pas, à l'inverse de celui marqué "wifi".
Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Bonjour,
Pendant plusieurs échanges watsap et au téléphone j'ai expliqué à une de vos conseillères de la boutique en ligne du nom de carine que je voulais souscrire à la fibre+...
Bonjour!
J’ai installé la fibre optique depuis le 30 juillet et jusqu’aujourd’hui l’internet ne marche pas. Plusieurs techniciens sont venus sans aucune solution, il fait...
je veux changer mon code à partir de chez moi à la maison,alors pourquoi allez forcement dans une agence. En le fesant l'on gagne en temps pour ses activités. Est-il possible de...
J'ai fait une requête depuis près de 2 semaines pour une assistance, car ma ligne fixe ne passe pas. Malgré mes multiples tentatives, je n'ai jamais été contacté par le service...
Ma ligne fixe est le 2722440251. N'ayant pas de suite depuis ma requête, j'ai opté pour une demande de portabilité sur ma nouvelle ligne FIBRE OPTIQUE. Cette énième requête...