Cette question a été résolue

Marcelle d'Orange CI
Marcelle d'Orange CI

Marcelle d'Orange CI

Niveau
2
853 / 2000
points
Equipe

Erreur de depot Orange Money

J'ai effectué un transfert Orange Money vers un mauvais numéro que dois je faire?

Réponse certifiée

Marcelle d'Orange CI
Marcelle d'Orange CI

Marcelle d'Orange CI

Niveau
2
853 / 2000
points
Equipe

En cas d’erreur de dépôt Orange Money plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le gel de la transaction erronée afin de sécuriser votre argent.

Pour bloquer la transaction Orange Money erronée et demander le remboursement de votre argent, rendez vous dans le point de vente Orange Money ou l'agence Orange la plus proche (le mieux : là où le dépôt a été effectué), ou via la rubrique « Assistance en ligne » de l’application Orange et Moi ou par appel au 0707 à l’aide de votre téléphone Orange avec les informations suivantes :

  • ID Transaction Orange Money reçu par SMS ( Exemple: CI161214.1217.A50760 ou PP161214.1217.A50760 ) Indispensable
  • Nom prénom et contact de l'émetteur,
  • Montant de la transaction.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (64)

Oui (112)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile