Question en attente de réponse
J'arrive à acheter des pass, du crédit, etc. à partir de l'appli.
Mais quand je veux envoyer de l'argent, je me retrouve bloqué à l'étape de l'insertion du numéro. Mon répertoire charge, mais ne s'affiche pas. Je n'arrive pas non plus à entrer le numéro manuellement.
Je suis donc obligé jusqu'à présent de procéder via le 144 quand il s'agit d'envoyer de l'argent.
Que faire ?
Réponses
Ok salut frère ou soeur pour ma pard je te conseil de désinstaller l'application et le réinstaller après avoir fair une mise à jour du système complet de votre téléphonne care celà peut être l'une des cause favorable dans le cas contraire installée l'application sur un autre téléphone et vous sauriez si le problème vient de votre compte ou du téléphone en question. Merci ###( DOTANAN SORO)$$#
L'application Orange money que vous avez installée bug parce que votre téléphone a des fonctionnalités "obselettes" alors mettez le à jour et installez un antivirus sur votre téléphone pour le protéger.
Soit une mise à jour serait préférable ou carrément télécharger l’application Orange et Moi Côte d’Ivoire pour pouvoir transfert et recevoir de l’argent en toute tranquillité
Appeler le service ils te montreront comment fais dans le cas contraire tu desinstalles ton application et tu réinstalles
JMSEBASTIEN29 a répondu
Vkouna a répondu
Mandé a répondu
DOTBILL a répondu
Okré a posé une nouvelle question