Question en attente de réponse
D'autres agences refusent d'identifier une carte SIM achetée hors d'une agence Orange même si tu leur présentes le catalogue. Une agence près de l'ENA m'a refusé une fois.
Réponses
Ça ne sera pas possible sans la pièce d'identité de la personne qui a son nom sur la puce. Pour avoir une puce à votre nom, vous devez acheter une nouvelle carte SIM en agence ou dans un point agréé.
Pour l'identification de la nouvelle puce Orange, il faut se rendre dans une agence Orange avec les pièces à présenté pour votre identification (Carte CNI, attestation...) Mais il se trouve que certaines puces sont vendus déjà identifiés. Dans ces cas, il me semble qu'il faut obligatoirement que la personne au nom de qui la puce a été identifié d'être présente pour une nouvelle identification à votre nom.
Rendez-vous en agence avec votre pièce d'identité
Comment indentifier ma puce orange acheter or d'une agence
Comment réinitialiser sa carte sim orange pour l'identifier a son nom
C'est simple rendez-vous dans une agence Muni de votre Carte d'identité pour faire identifié la puce que vous avez acheté dehors si l'agent refuse de le faire demandez lui de vous fournir une autre puce et de l'identifier directement en prenant soin de lui remettre votre Carte d'identité. Les puces ne coûtent pas grand chose Achetez-les dans les cadres appropriés et réglementaires.
Je n'arrive pas à trouver la personne aider moi svp
Comment voir le nom a la quel ma puce es identifié ? Merci
Vous devrez vous rendre directement dans une grande agence Orange avec une pièce d’identité valide.
Si la puce a été identifiée à un autre nom, vous serez dans l’obligation de trouver la personne qui a identifiée la puce et vous rendre ensemble dans une agence avec la pièce qui a servi à l’identification de la puce si non acheter une nouvelle puce et l’identifier à votre nom.
Pour connaître le nom de la personne identifiée, il faut se rendre dans une agence Orange avec la puce en question. L’opération de fait être possible dans une grande agence Orange.
Si il refuse, renonce à cette puce et demande leur de te fournir eux-mêmes une autre puce puis de l'identifier.Ça ne coûte pratiquement rien.
C'est simple rendez-vous dans une agence Muni de votre Carte d'identité pour faire identifié la puce que vous avez acheté dehors si l'agent refuse de le faire demandez lui de vous fournir une autre puce et de l'identifier directement en prenant soin de lui remettre votre Carte d'identité.
Justin a répondu
Mandé a répondu
Vkouna a répondu
Vkouna a répondu
Jocelyn a répondu
Luc allou a répondu
Mandé a répondu
Koffi Jean a répondu
Koffi Jean a répondu
Jean Martial a répondu
lesaffou a répondu
tpalloko a répondu
Clemso a posé une nouvelle question