Question en attente de réponse
Suite à ma participation au jeu mercredi gagnant il y'a deux semaines j'ai obtenu un bon d'achat Jumia de 5000f . Je n'ai toujours pas reçu le code de réduction
Réponses
Hello, vous pouvez envoyer un mail à boutiqueenligne.oci@orange.com pour signaler ce fait. Le traitement devrait durer deux jours max avant que vous ne soyez contacté pour recevoir le code de réduction.
Merci pour votre réponse
M.Arthur Blindet
Mais pour le mail ce n'est pas plutôt boutiqueenligne.ci@orange.com. je demande parce que le mail que vous m'avez envoyé ne passe pas
Bonjour , cool
Dans ce cas il serait mieux que tu consultes le règlement du jeu pour savoir où retirer ses lots .
Consulte le règlement du jeu ou rentre en contact avec le service client orange pour en savoir plus.
Bonsoir Mandet.Oui j'ai pensé aux règlements mais C'est mis dans le message qu'un argent me contactera pour me communiquer le code de réduction . Et là ça fait 3 semaine maintenant . Pour le service client Orange c'est bien le 0707? Si c'est le cas c'est déjà fait mais il n'y a pas de service orange et moi
ils vont vous contacter
Signifiez cela au service client.
Good luck
Ok ton nom
0555076098 a répondu
SoloO a répondu
Andy a répondu
coeur blanc a répondu
Paule a répondu
Mandé a répondu
Mandé a répondu
coeur blanc a répondu
Paule a répondu
Paule a répondu
Arthur Blindet a répondu
Paule a posé une nouvelle question