Question en attente de réponse
J'aimerai savoir si lors d'un transfert d'argent OM si l'on se trompe de destinataire ? Pouvons nous bloqué ou faire une action instantanée sans s'être rendu à l'agence ?
Réponses
Oui très cher il est possible de geler le compte OM du numéro sur lequel vous vous êtes trompé en composant le #144*967#....
Oui c’est possible en composant le #144*967#
Lors d’un transfert par l’erreur je procède à gelé en composant #144*967#le compte OM du numéro en question ensuite je me rentre dans une agence le plus proche pour effectué le retour de la somme .
Compose le#144*967#.
Personnellement ce que Jai tendance a faire c'est d'appeler le service clients pour qu'on me gèle le compte puis me rendre en agence la plus proche nous avons aussi une possibilité de le faire sur place
oui aujourd’hui avec l'application orange money afrique , vous avez la possibilité de bloquer les erreur de transfert et en clic
Bien sûr que c’est possible en composant le #144*967# et suivre les instructions
1- si c'est dans un point OM, demandez au gérant de procéder au gel. Généralement eux tous save nt comment le faire.
2- si c'est vous même, vous devez appeler immédiatement le service client OM, vous devez avoir en votre possession :, le numéro concerné et le numéro du transfert pour procéder au gel
Nb: le numéro s'agit d'un numéro qui se trouve dans le message reçu après chaque transfert et marqué "référence", c'est ce long numéro qu'il faut leur fournir. Merci
oui aujourd’hui avec l'application orange money afrique , vous avez la possibilité de bloquer les erreur de transfert et en clic
Que faire pour un retour de somme après le gèle?
MP a répondu
Rikmel8 a répondu
Petoss a répondu
Christina a répondu
coeur blanc a répondu
ADRA a répondu
Mandé a répondu
Palasko a répondu
Charly Lamda Karaah a répondu
Cristiano Jr a répondu
Cristiano Jr a posé une nouvelle question