Question en attente de réponse

Que faire si je me trompe de numéro lors d'un transfert d'argent OM?

J'aimerai savoir si lors d'un transfert d'argent OM si l'on se trompe de destinataire ? Pouvons nous bloqué ou faire une action instantanée sans s'être rendu à l'agence ?

Réponses

Lors d’un transfert par l’erreur je procède à gelé en composant #144*967#le compte OM du numéro en question ensuite je me rentre dans une agence le plus proche pour effectué le retour de la somme .

Personnellement ce que Jai tendance a faire c'est d'appeler le service clients pour qu'on me gèle le compte puis me rendre en agence la plus proche nous avons aussi une possibilité de le faire sur place

Christina
Christina

Christina

Niveau
1
11 / 750
points

Bien sûr que c’est possible en composant le #144*967# et suivre les instructions

Petoss
Petoss

Petoss

Niveau
1
239 / 750
points

1- si c'est dans un point OM, demandez au gérant de procéder au gel. Généralement eux tous save nt comment le faire.
2- si c'est vous même, vous devez appeler immédiatement le service client OM, vous devez avoir en votre possession :, le numéro concerné et le numéro du transfert pour procéder au gel
Nb: le numéro s'agit d'un numéro qui se trouve dans le message reçu après chaque transfert et marqué "référence", c'est ce long numéro qu'il faut leur fournir. Merci