Question en attente de réponse

Réponses

Admiral
Admiral

Admiral

Niveau
1
51 / 750
points

Assurer d'avoir une connexion orange, et essayer de vous connectez .

Si vous êtes sur d'avoir activité vos données mobiles orange et que le message ci-dessus s'affiche, veuillez vous rendre en agence pour vous faire identifier. Mais dans le cas où vous êtes connecté à un réseau wifi, déconnectez vous et utilisez vos data mobile pour vous reconnecter. Vous n'avez pas besoin d'avoir des données internet sur votre puce pour cette opération, juste activez les donnés Orange de la carte SIM.
Merci.

brims
brims

brims

Niveau
1
716 / 750
points

Bonsoir Monsieur appelez d'abord le 0707 pour exposer votre à nos conseillers clients et vous trouvez pas de résolution à votre problème je vous conseille de vous rendre en agence avec votre pièce d'identité et les papiers de votre puce Si vous êtes satisfait de ma réponse N'oubliez de cliquer sur meilleur réponse À bientôt Mr brims pour vous servir

Smith
Smith

Smith

Niveau
1
12 / 750
points

Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon application orange et moi et ont me dis que j’ai un accès restreint

Anderson 1er
Anderson 1er

Anderson 1er

Niveau
1
11 / 750
points

J'ai un Oppo sur lequel j'arrive pas a connecter l'application OM

Tenin
Tenin

Tenin

Niveau
1
11 / 750
points

J’arrive pas à m’inscrire alors que j’avais un compte