Question en attente de réponse
On me dit que j'ai un accès restreint et que je ne suis pas identifié comme client orange
Réponses
Prière de vous rendre dans une agence Orange pour une meilleure prise en charge
Évitez d'utiliser le wifi,utilisez plutôt le volume internet mobile directement acheté depuis votre téléphone pour être facilement identifiable.
Évitez d'utiliser le wifi,utilisez plutôt le volume internet mobile directement acheté depuis votre téléphone pour être facilement identifiable.
Assurer d'avoir une connexion orange, et essayer de vous connectez .
Si vous êtes sur d'avoir activité vos données mobiles orange et que le message ci-dessus s'affiche, veuillez vous rendre en agence pour vous faire identifier. Mais dans le cas où vous êtes connecté à un réseau wifi, déconnectez vous et utilisez vos data mobile pour vous reconnecter. Vous n'avez pas besoin d'avoir des données internet sur votre puce pour cette opération, juste activez les donnés Orange de la carte SIM.
Merci.
Bonsoir Monsieur appelez d'abord le 0707 pour exposer votre à nos conseillers clients et vous trouvez pas de résolution à votre problème je vous conseille de vous rendre en agence avec votre pièce d'identité et les papiers de votre puce Si vous êtes satisfait de ma réponse N'oubliez de cliquer sur meilleur réponse À bientôt Mr brims pour vous servir
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon application orange et moi et ont me dis que j’ai un accès restreint
J'ai un Oppo sur lequel j'arrive pas a connecter l'application OM
J’arrive pas à m’inscrire alors que j’avais un compte
Tenin a répondu
Anderson 1er a répondu
Smith a répondu
brims a répondu
Samuel Piano a répondu
Admiral a répondu
Mandé a répondu
Mandé a répondu
coeur blanc a répondu
tpalloko a répondu
Boris Ncho a posé une nouvelle question