Question en attente de réponse
Merci pour votre compréhension
Réponses
J'ai ete confronté à ce même soucis , on me donnait les raisons de la non conformité de ma pièce d'identité, tandis que les informations sur le compte sont OK.
J'ai compris alors que le service était certainement saturé, vu le nombre de demandeur et les soucis de Orange à recouvrer les montants.
Bonjour Monsieur , quel est le message d'erreur exact que vous avez lorsque vous effectuez la demande de prêt . Je souhaite vous porter assistance .Veuillez me communiquer votre contact mobile
Rendez vous à l’agence munis de votre pièce d’identité monsieur
Veuillez patienter le délai requis pour prendre un nouveau prêt, dépend de la date à laquelle vous avez pris l'ancien prêt et la date de remboursement.
J’ai déjà identifié
Je suis dans la même situation actuellement je n arrive pas a prendre un prêt sur orange bank,pourtant tout ce que orange dit est OK j'ai tout mes papiers en ordre
Je n'arrive plus à prendre de prêt