Cette question a été résolue
Quels sont les préréquis pour migrer de l'ADSL a la Fibre ?
Réponse certifiée
Les Prérequis avant migration
Le client doit avoir une ligne ADSL
Le numéro ADSL du client doit être rattaché à son compte ADSL
Le client doit avoir son solde à zéro.
Le client compte ADSL doit porter le nom du client, ou dans le cas contraire il devra faire une cession de ligne.
Le client a la possibilité de porter son numéro ADSL vers la fibre (portabilité : définition).
Que se passe t’il après le portage du numéro client ?
o Les installations pour les lignes fixes classiques ne fonctionneront plus
o Acheter un combiné compatible à la VOIP et être connecté à la Fiberbox pour émettre des appels
o Les avoirs sur le compte ADSL sont reportés sur le compte fibre ;
o Les avoirs sur la ligne Fixe sont reportés sur le compte fibre (seul le compte principal est reporté pour les clients prépayés).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Marcelle d'Orange CI a répondu
Marcelle d'Orange CI a été sélectionné comme meilleur répondant
Marcelle d'Orange CI a posé une nouvelle question