Question en attente de réponse

Réponses

Petoss
Petoss

Petoss

Niveau
1
240 / 750
points

Il y a plusieurs raisons :
1- crédit SOS non remboursé
2- identification orange money pas à jour
3- prêt précédent non remboursé dans le délai prévu
4- peu usage de votre compte orange money

Bakayokomohamed
Bakayokomohamed

Bakayokomohamed

Niveau
1
11 / 750
points

En faite moi j’arrive pas à identifier mon compte avec mon passeports j’aimerais le faire aidez moi s’il vous plaît

Soit vous n’avez pas rembourser à temps le crédit emprunté, soit vous devez rembourser un crédit SOS ou la plus probable c’est que vous devez vous rendre obligatoirement en agence Orange avec votre CNI uniquement pour une re-inscription ou une confirmation de votre inscription.

KADDD
KADDD

KADDD

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour cher client,

Pour la prise d’un crédit Tik Tak au #144*33#, vous devez vous assurer que :

  • Vous n’avez pas de SOS crédit en cours
  • Vous êtes sur le bon profil Orange Money en composant le #144*851# et suivant les instructions du serveur. Le bon profil pour utiliser Orange Bank est « CLASSIC » ou « FULL »
  • Enfin, si les 2 premières conditions sont remplies nous vous prions de faire de nombreuses transactions sur votre compte Orange Money afin de profiter des avantages de Orange Bank.

Ange2022
Ange2022

Ange2022

Niveau
1
22 / 750
points

Vous pouvez plus prendre du crédit à Orange bank, parce que vous avez pas respecté le délai de remboursement....
Donc pour y avoir accès, il faudrait que vous remboursiez vous crédit à chaque fois que vous empruntez.
Plus vous remboursez, plus vous avez la chance chance d'avoir des près.

Christ0778
Christ0778

Christ0778

Niveau
1
52 / 750
points

1- crédit SOS non remboursé
2- identification orange money pas à jour
3- prêt précédent non remboursé dans le délai prévu
4- peu usage de votre compte orange money

il y a 6 mois

Sangare
Sangare

Sangare

Niveau
1
11 / 750
points

Pourquoi quand je veux faire un prêt,vous me dite que j’ai un crédit SOS en cours.Et quand je vais consulter mon solde SOS j’ai pas de crédit à rembourser ?

KADDD
KADDD

KADDD

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour monsieur,
si vous êtes déclaré inéligible, un message d'erreur vous situe sur les raisons.
ainsi vous pouvez avoir un SOS CREDIT en cours. il vous faudra le rembourser et patienter que le service vous soit à nouveau ouvert.
vous pouvez également avoir un niveau bas dans l'utilisation de votre compte Orange Money. il faudra dans ce cas multiplier les transactions sur votre compte Orange Money (paiement des factures, transfert d'argent, dépôt d'argent...) et faire de l'épargne Tik Tak

Abou
Abou

Abou

Niveau
1
23 / 750
points

Bonjour, je n’ai pas de crédit SOS en cours, ma puce n’est pas en remplacement, et mon compte est actif (dépôts, retraits, factures, canal, rechargements, …). Je n’ai pas de prêt en cours. Mais depuis plus d’une semaine, quand j’essaye de demander un prêt, je reçois un message m’informant que j’ai un crédit SOS en cours ou que ma puce est en remplacement.

Abou
Abou

Abou

Niveau
1
23 / 750
points

Svp, j’ai reçu un message qui disait que je pouvais rembourser mon prêt précédent et demander un nouveau. J’ai trouvé…une solution pour le faire. Mais alors que mon compte est actif (dépôts, retraits, rechargements, factures, etcétéra, Depuis près de deux semaines, quand j’essaye de demander un prêt, je reçois un message m’informant que j’ai un crédit SOS en cours ou que ma puce est en remplacement, CE QUI N’EST PAS LE CAS. Svp, je ne sais plus quoi faire !

Pour profiter de prêts tu ne dois rien devoir à Orange, tu dois avoir une épargne consistante puis tu dois utiliser le plus fréquemment possible ton orange money pour tes transactions.

Traore
Traore

Traore

Niveau
1
21 / 750
points

J'ai besoin de argent