Question en attente de réponse
Aidez moi à avoir les meilleures informations concernant Orange Bank. Merci.
Réponses
La demande est plus forte que beaucoup de personnes demande des prêts en même temps alors que leurs économies sont faibles.
Hello, il y a un délai de 72h qui doit être respecté entre le remboursement d'un prêt et la demande d'un nouveau. Je sais pas depuis quand vous avez emprunté mais regardez ce point en amont. Après vous avez le call center de Orange bank qui est 2721599300 pour plus d'infos.
Bonjour cher client,
Pour la prise d’un crédit Tik Tak au #144*33#, vous devez vous assurer que :
Tu n'a pas respecté ton engagement
Bonjour monsieur,
si vous êtes déclaré inéligible, un message d'erreur vous situe sur les raisons.
ainsi vous pouvez avoir un SOS CREDIT en cours. il vous faudra le rembourser et patienter que le service vous soit à nouveau ouvert.
vous pouvez également avoir un niveau bas dans l'utilisation de votre compte Orange Money. il faudra dans ce cas multiplier les transactions sur votre compte Orange Money (paiement des factures, transfert d'argent, dépôt d'argent...) et faire de l'épargne Tik Tak
Bonjour
Avez-vous récemment été refusé par votre banque et il n'y a nulle part ailleurs où vous pourriez obtenir le prêt dont vous avez besoin,Contactez-nous aujourd'hui et voyons comment nous pouvons vous aider, Seules des personnes honnêtes et authentiques sont les bienvenues pour postuler, Parfois ce dont nous avons besoin est juste autour de nous et nous n'aurons peut-être pas besoin de nous endetter davantage pour régler nos problèmes financiers, Avec de bons conseils et une solution que nous vous proposons, vous pouvez être assuré que vous cherchez à sortir de ce coin étroit où vous vous trouvez en ce moment. Tout le monde est invité à se renseigner sur nos services.
Remplissez les informations suivantes ci-dessous:
nom:
âge:
adresse:
état:
pays:
numéro de téléphone:
montant nécessaire:
durée du prêt:
objet du prêt:
Veuillez me contacter dès que POSSIBLE afin que nous puissions commencer votre processus de prêt
Courriel(chasebanktransferdesk@gmail.com)
chasebanktransferdesk@yandex.com
Cordialement.
Jamestown.
Papou a répondu
loan a répondu
KADDD a répondu
Jaguar a répondu
KADDD a répondu
Arthur Blindet a répondu
Mandé a répondu
Christy Di a posé une nouvelle question