Question en attente de réponse

Réponses

Hello, il y a un délai de 72h qui doit être respecté entre le remboursement d'un prêt et la demande d'un nouveau. Je sais pas depuis quand vous avez emprunté mais regardez ce point en amont. Après vous avez le call center de Orange bank qui est 2721599300 pour plus d'infos.

KADDD
KADDD

KADDD

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour cher client,

Pour la prise d’un crédit Tik Tak au #144*33#, vous devez vous assurer que :

  • Vous n’avez pas de SOS crédit en cours
  • Vous êtes sur le bon profil Orange Money en composant le #144*851# et suivant les instructions du serveur. Le bon profil pour utiliser Orange Bank est « CLASSIC » ou « FULL »
  • Enfin, si les 2 premières conditions sont remplies nous vous prions de faire de nombreuses transactions sur votre compte Orange Money afin de profiter des avantages de Orange Bank.

Jaguar
Jaguar

Jaguar

Niveau
1
11 / 750
points

Tu n'a pas respecté ton engagement

KADDD
KADDD

KADDD

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour monsieur,
si vous êtes déclaré inéligible, un message d'erreur vous situe sur les raisons.
ainsi vous pouvez avoir un SOS CREDIT en cours. il vous faudra le rembourser et patienter que le service vous soit à nouveau ouvert.
vous pouvez également avoir un niveau bas dans l'utilisation de votre compte Orange Money. il faudra dans ce cas multiplier les transactions sur votre compte Orange Money (paiement des factures, transfert d'argent, dépôt d'argent...) et faire de l'épargne Tik Tak