Question en attente de réponse
La connexion est trop lente difficile d’ouvrir une page internet même d’écouter la musique sur YouTube
Réponses
Bonjour j'ai bien noté votre préoccupation et je vais vous aider.
Avant toute chose, vérifiez que vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre forfait Flybox . Pour cela vous pouvez :
Vous connecter à votre Espace client Orange
Vous connecter sur l’interface d’administration de votre modem pour vérifier si vous avez reçu une notification :
Ouvrez votre navigateur internet habituel
Saisissez dans la barre d'adresse: 192.168.1.1
Saisir admin comme nom d'utilisateur et mot de passe :admin
Rendez-vous dans SMS pour vérifiez que vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre donnés internet ( votre Pass internet).
Si vous avez toujours du volume, alors je vous suggère de placer votre routeur à 1,5 mètre du Sol.
Cordialement.
vérifier la couverture réseaux en plus des paramètres de la flybox
Leministre@2.0 a répondu
Kofson a répondu
Don celo a posé une nouvelle question