Question en attente de réponse
J’ai de la connexion sur la puce mais lorsque j’allume la flybox elle ne me permet pas d’accéder à internet et cela fait maintenant 1 mois
Réponses
Allez en agence pour rencontrer le technicien orange avec votre flybox et demander qu'il vous aide à régler ce problème.
Hello, lorsque vous consultez le solde de votre flybox via la syntaxte #144*252#.. Quel est le délai de validité du volume que vous avez sur la Sim? première analyse à faire. Ensuite, si la validité n'a pas encore expiré et que malgré ça, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n'hésitez pas à vous rendre dans l'agence la plus proche en vue de rencontrer un technicien.
Bonne année
Voici la marche à suivre si votre Flybox Orange n’est plus connecté à internet:https://www.orange.ci/fr/assistance-internet-domicile/pro...
Veuillez vous rendre en agence avec votre flybox pour une meilleure prise en charge.
tpalloko a répondu
coeur blanc a répondu
Arthur Blindet a répondu
Mandé a répondu
Freddy a posé une nouvelle question