Question en attente de réponse
J’ai rechargé mon compte VOD pour l’application Orange TV à travers mon compte orange Money, j’ai Été facturé mais mon compte VOD n’a pas été rechargé je ne sais pas où est passé l’argent .
Réponses
tu tape #101# ou a partie de l'application TV d'orange et choisir orange money comme moyen de paiement
A partir de l'application Orange TV est plus simple, vous tape une chaîne et vous êtes basculer dans la grille de paiement
Pour recharger fait le #101# sur ton téléphone orange ensuite suit les instructions pour le rechargement
#144*2*6*1#
Je recharge mon compte TV via le #101# : par Orange ; crédit du compte
Pour recharger son compte VOD il suffit de composer le #101# sur votre mobile Orange ensuite sélectionnez recharger mon compte VOD et suivre les instructions. Dans le cas où vous contactez un soucis de paiement comme vous l'avez mentionné il suffit de composer le numéro du service client pour parlé à un conseiller
tu tape #101# ou a partie de l'application TV d'orange et choisir orange money comme moyen de paiement
Pas de agents de service client de Orange money
Camara a répondu
Christ0778 a répondu
Dafab a répondu
Armand12 a répondu
BADOOS a répondu
Dafab a répondu
Kass le jeune Bamba a répondu
coeur blanc a répondu
Seka225 a posé une nouvelle question