Cette question a été résolue
J'ai fait une souscription depuis novembre et depuis rien.
Réponse certifiée
Es ce que votre zone est bien fibré.
Si oui contactez le 0909 option 1-5 pour avoir l’etat De votre commande
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Hello, veuillez contacter le 0909 avec à portée vos informations de souscription.
RDV en agence ou appelez le 0909
Mon frère, si tu tentes le 0909 et qu'il n'y a pas de suite, rends-toi en agence.
Bonjour Monsieur , je souhaite vous aider .Veuillez me faire parvenir le numéro GPON qui se trouve au dos de votre équipement
appelez le 0909
Rikmel8 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mani a répondu
Marcelle d'Orange CI a répondu
Mandé a répondu
tpalloko a répondu
Arthur Blindet a répondu
Rikmel8 a répondu
M. KOUAKOU a posé une nouvelle question