Cette question a été résolue
J ai pris un pret en decembre, j essaie de rembourser moi meme,je n y arrive pas. Le systeme aussi ne recupere pas l argent or le compte orange money dispose de fonds actuellement. Comment dois je faire?
Réponse certifiée
Bonjour Monsieur ,
Si l'anomalie persiste par la syntaxe,rendez vous svp sur l'application orange money afrique ou Contactez le service client mobile au 0707 option 3 ; 1 et 4
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Monsieur , si vous avez toujours le même dysfonctionnement vous pouvez joindre le service client Orange Bank via le 0707 option 3 ensuite 1 et 4 . Vous pouvez nous contacter sur les différents canaux digitaux pour assistance que sont : L'application Orange et moi, twitter , puis messenger
Rikmel8 a été sélectionné comme meilleur répondant
Marcelle d'Orange CI a été sélectionné comme meilleur répondant
Marcelle d'Orange CI a répondu
Rikmel8 a répondu
Roma91 a posé une nouvelle question