Question en attente de réponse
J'ai fais une erreur en cherchant à acheter un pass mois 20 000 pour un certain numéro (appelons le A), mais une erreur dans le dernier chiffre a fait que l'achat a été réalisé pour un autre numéro (appelons le B). Le numéro B semble inactif car les appels sont rejetés. Existe-il un moyen d'annuler l'opération afin de recuperer les unités pour réaliser l'achat du pass pour le bon numéro?
Réponses
Bonjour Monsieur, vous pouvez contacter l’équipe des web conseillers sur la page Facebook d’orange pour soumettre votre préoccupation. Je pense qu’ils vous aiderons
Non, si cela est possible la plupart de la population ne sont pas informé.
Bonjour Mr vous pouvez contacter le service client ils pourront répondre à votre preau préaucupation
Je ne pense que cela est possible si non on aura l'information depuis Sur les différentes Réseaux Sociaux de Orange
OmBreGanG1 a répondu
Deb's a répondu
Claude® a répondu
Andys a répondu
Kedser a posé une nouvelle question