Question en attente de réponse
J’ai recharger deux fois mon compteur et jusqu’à présent je n’ai toujours pas reçu le code
Réponses
Bonjour ACB , j'ai eu ce meme problème.
pour le résoudre, j'ai composé le #144*4*1*1*8*3#
ils vont vous demander de saisir le numero de votre compteur et le tout est jouer pour régénérer le code de chargement votre compteur lie a votre achat.
J'espère vous avoir apporter mon aide favorablement.
Merci
Bonsoir cher abonnés nous vous prions de patienter nous analysons votre requête merci de rester avec Orange
Bonsoir cher abonnés nous vous prions de bien vouloir patienter nous analysons votre requête merci de rester avec Orange
Cela est dû à un beug, poser une réclamation soit au service client en ligne ou en agence.
Pourquoi je n'ai pas reçu mon code de rechargement or pourtant j'ai été facturé 10100fr par orange
37213859442
J’ai l’habitude de recharger mon conteur avec un code maintenant j’ai essayer il mon envoyer trois code donc j’ai pas puis recharger maintenant quand je saisir on mais erreur
Beninbible a répondu
Joie a répondu
Mandé a répondu
Ismo a répondu
Ismo a répondu
EmmaOrange a répondu
ACB a posé une nouvelle question