Ce matin j’ai souscris le pass semaine sur orange et moi j’ai été débité sur mon compte orange Money mais j’ai pas reçu de pass mon numéro c’est le 0708875155
Si c'est le cas, il y a eu juste un problème de réseau, il faut contacter d'abord le service client CIE et ensuite suivre la procédure qu'ils vous donneront.
Bonjour il faut migrer sur le profil Novamix avant la fin de ce mois si c'est encore fait en tapant le #121# et bénéficiez de vos unités en sous compte le 02 du mois prochain le...
Après avoir souscrit à un forfait internet d'un mois le 25 Décembre 2021 via Orange Money, je constate après seulement 3 jours d'utilisation Je reçoit un message me disant que...
C'est une situation embarrassante, je te conseille de continuer en revenant sur ta requête. Sachez que tout système informatique comporte une faille,aussi minime soit-elle...
J'arrive à acheter des pass, du crédit, etc. à partir de l'appli.
Mais quand je veux envoyer de l'argent, je me retrouve bloqué à l'étape de l'insertion du numéro. Mon...