Question en attente de réponse
J'ai payé la facture CIE via orange money et le paiement n'a pas été pris en compte par la CIE malgré que le compte débité ?
Réponses
L'argent perçu par la caisse d'orange n'a pu être acheminé a celle de la cie faute d'une connection réseau optimale au moment ou le paiement se faisait.
S'il s'agit du règlement d'une facture et que votre compte a été débité puis que vous avez reçu un message de confirmation de la transaction,attendez 7 jours avant la date limite de paiement indiquée par la CIE sur votre facture Pour vous rendre en agence orange afin d' effectuer une réclamation. Mais s'il s'agit d'un compteur prépayé et que malgré le rechargement vous n'avez pas l'électricité,contactez d'abord un technicien de la CIE puis un agent de orange si la CIE estime que le compteur n'a aucun problème.
bonjour c'est juste du a un problème de réseau appelez call center 0707 ou app orange et moi ou vous rendre dans une agence pour poser une réclamation. merci
bonjour, surement un problème de réseau il vous suffit de faire réclamation lorsque vous ne recevez pas le sms vous disant que votre facture a été payé
Bonjour DGA , il n’existe que deux facteurs qui empêche le bon fonctionnement d’une action , d’un paiement avec le compte orange Monney.
Ce sont : *un souci du réseau
*vous vous êtes trompé de numéro de compteur
Merci de vérifier à nouveau ces deux facteurs et si vous n’êtes dans aucun de ces cas , vous êtes priés de vous rendre à l’agence orange la plus proche pour clarifier ce dégât.
Si c'est le cas, il y a eu juste un problème de réseau, il faut contacter d'abord le service client CIE et ensuite suivre la procédure qu'ils vous donneront.