Question en attente de réponse

DGA
DGA

DGA

Niveau
1
1 / 750
point

Pourquoi les paiements de factures CIE ne souvent prises en compte malgré le compte débité ?

J'ai payé la facture CIE via orange money et le paiement n'a pas été pris en compte par la CIE malgré que le compte débité ?

Réponses

Mikebarry
Mikebarry

Mikebarry

Niveau
1
11 / 750
points

L'argent perçu par la caisse d'orange n'a pu être acheminé a celle de la cie faute d'une connection réseau optimale au moment ou le paiement se faisait.

Mandé
Mandé

Mandé

Niveau
3
2568 / 5000
points

S'il s'agit du règlement d'une facture et que votre compte a été débité puis que vous avez reçu un message de confirmation de la transaction,attendez 7 jours avant la date limite de paiement indiquée par la CIE sur votre facture Pour vous rendre en agence orange afin d' effectuer une réclamation. Mais s'il s'agit d'un compteur prépayé et que malgré le rechargement vous n'avez pas l'électricité,contactez d'abord un technicien de la CIE puis un agent de orange si la CIE estime que le compteur n'a aucun problème.

Mani
Mani

Mani

Niveau
1
245 / 750
points

bonjour c'est juste du a un problème de réseau appelez call center 0707 ou app orange et moi ou vous rendre dans une agence pour poser une réclamation. merci

Mani
Mani

Mani

Niveau
1
245 / 750
points

bonjour, surement un problème de réseau il vous suffit de faire réclamation lorsque vous ne recevez pas le sms vous disant que votre facture a été payé

Bonjour DGA , il n’existe que deux facteurs qui empêche le bon fonctionnement d’une action , d’un paiement avec le compte orange Monney.
Ce sont : *un souci du réseau
*vous vous êtes trompé de numéro de compteur
Merci de vérifier à nouveau ces deux facteurs et si vous n’êtes dans aucun de ces cas , vous êtes priés de vous rendre à l’agence orange la plus proche pour clarifier ce dégât.

0555076098
0555076098

0555076098

Niveau
1
81 / 750
points

Le réseau Orange est un réseau fiable qui prennent tout les dispositions pour maintenir la stabilité du réseau