Question en attente de réponse
Le voyant "internet" du routeur ne s'allume pas, à l'inverse de celui marqué "wifi".
Ma connexion internet / fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Réponses
Tous simplement essayer de redémarre le routeur en débranchant et rebrancher le filtre du routeur . Si cela continue essayer de changer le filtre internet en vous rendant dans une argence orange . Dans le cas contraire contactez le service client pour vérifier si le problème n’est pas à leur niveau . Si possible les maintenances vous contacteront dans les 48 h après avoir signalé le problème
Je redémarre
Veuillez vous vous rendre en agence pour une meilleur expérience
Prière de contacter le service client
Bonjour, est ce que le voyant du signal est allumer?en général, c'est le voyant PON qui represente le voyant du signal, s'il est allumé, c'est dû à la synchronisation des paramètres de connexion, s'il est éteint, c'est que vous n'avez pas de signal , pour suivre la procédure, vous pouvez consulter cette page :https://www.orange.ci/fr/assistance-internet-domicile/com...
Rends toi dans l'agence ORANGE où tu l'as acheté pour demander l'aide d'un technicien.
Veuillez éteindre la box, puis débranchez et rebranchez la jarretière optique à la box et à la prise optique et enfin rallumer la box. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le service client pour une meilleure assistance.
Vous pouvez contactez le service client 0707 ou par Messenger
Bonjour Monsieur, si le voyant internet n’en sallume pas sur votre box zte cela signifie un échec d’auth. Veuillez appeler le 0909 option 1 et 5 pour régler cette anomalie.
Je n'arrive pas a me connecter je viens de lacheter
Il n’y a pas de boutons sur mon appareil fibre zte
Ma fibre ne passe pas depuis 2 jour. Je suis a yop agbayaté.
2723445759.
Bonjour j'ai ma connexion qui ne fonctionne pas alors que je dépend de ça, même si vous devez travailler sur la ligne avertissez nous
le wifi s’allume mais ils ya pas de connexion
Bonjour, je suis client Orange Fibre Optique. Je suis sans connexion internet depuis hier. mon contact fixe est le 2721734795
Le voyant rouge LOS de mon boitier fibre clignote et je n ai plus de connexion depuis que faire?
Tous les voyants sont allumés
Elle s’allume mais il y’a pas d’internet
J’ai 2GO.189MO mais sa fait deux jours je me connecte sa ne passe pas ?
Bamba10 a répondu
Famille kone a répondu
Solo a répondu
TINOJAZZ a répondu
TINOJAZZ a répondu
Abou2 a répondu
Moussa a répondu
Languisama a répondu
Lili a répondu
Bakayoko a répondu
Rikmel8 a répondu
Gaucher225 a répondu
tpalloko a répondu
Mandé a répondu
coeur blanc a répondu
King lima a répondu
King lima a répondu
Kone225 a répondu
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