je suis client fibre internet avec l abonnement de 25 000 le mois. depuis 2 mois j n arrive pas a joindre les conseillers clients au 0909 ni au fixe.
je souhaite associer un...
Bonjour, cela fait un plus de deux mois que notre téléphone fixe a été coupé, des tentatives de requête auprès d'orange en vain. Nous avons procédé à une résiliation de notre...
J’ai changé de ligne . A cause d’un argent D’orange qui m’a mal expliqué. Il a dit que j’ai deux mois gratuit j’ai utilisé un mois quand j’étais dans le deuxième mois qui était...
le voyant rouge LOS de mon boitier fibre clignote et je n ai pas acces a la connexion. le 0909 est constamment occupé. puis jue avoir une autre voie de recours svp? jai besoin...
Ça fait plus de 5jours je n’ai pas internet sur mon filtre orange j’ai mm renouveler sa hier je me suis dit peut-être la date de paiement es déjà passé mais toujours les mm mais...