Question en attente de réponse
J’ai changé de ligne . A cause d’un argent D’orange qui m’a mal expliqué. Il a dit que j’ai deux mois gratuit j’ai utilisé un mois quand j’étais dans le deuxième mois qui était le mois de juillet il m’a contacté pour me dit que je doit passer à 100Mb Donc du coup je doit changer de box ma connexion est fini le 1 août je devais recharger pour avoir la connexion je lui est dit ok je veux aller sur 100Mb (je n’est jamais eu de wifi à la maison je ne savais pas donc j’étais inquiet que orange supprime l’ancienne) j’oubliais il m’a dit que orange doit supprimer l’ancienne box qui est à 20Mb . Et c’est là il est venu j’ai eu confiance pour moi c’est un bon , il a prit l’ancienne il a fait un nouveau abonnement et il est allé avec l’ancienne. Orange m’appeler pour me dit que je doit alors je ne doit pas les techniciens ont essayer mais ils disent d’attendre donc du coup j’ai plus de connexion comment faire?
Réponses
Hello Sa majesté,
J'espère que vous allez bien,
Je vous conseille de contacter le Service Client Fibre au 09 09 sinon de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche.
LILIA a répondu
Sa majesté a posé une nouvelle question