Question en attente de réponse
J’ai changé de ligne . A cause d’un argent D’orange qui m’a mal expliqué. Il a dit que j’ai deux mois gratuit j’ai utilisé un mois quand j’étais dans le deuxième mois qui était le mois de juillet il m’a contacté pour me dit que je doit passer à 100Mb Donc du coup je doit changer de box ma connexion est fini le 1 août je devais recharger pour avoir la connexion je lui est dit ok je veux aller sur 100Mb (je n’est jamais eu de wifi à la maison je ne savais pas donc j’étais inquiet que orange supprime l’ancienne) j’oubliais il m’a dit que orange doit supprimer l’ancienne box qui est à 20Mb . Et c’est là il est venu j’ai eu confiance pour moi c’est un bon , il a prit l’ancienne il a fait un nouveau abonnement et il est allé avec l’ancienne. Orange m’appeler pour me dit que je doit alors je ne doit pas les techniciens ont essayer mais ils disent d’attendre donc du coup j’ai plus de connexion comment faire?
Réponses
Hello Sa majesté,
J'espère que vous allez bien,
Je vous conseille de contacter le Service Client Fibre au 09 09 sinon de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche.
Veillez partienter svp. Cela ce fera
Oui dans la journée
Le technicien vas activer la connexion, mais en attendant faut acheter wifi pour te connecter
C'est le problème de réseau
Comment gagner de l'argent
Ils ne viendrons pas car cela à durée
Oui oui il viendrons ne vous en faite pas
Veuillez contacter le service client au 0808 ou à serviceconsommateur.oci@orange.com ou se rendre en agence pour une assistance.
Par téléphone
Pour le grand public Fixe, Mobile et Internet appelez au: 0707 à partir du mobile et 27 21 23 07 07 à partir du fixe.
Pour les clients entreprises Fixe, Mobile et Internet appelez au: ...
Pour les clients Fibre appelez au: ...
http://www.orange.ci
Appelle le service client pour régler les problèmes
Par ce que vous n'avez pas penser bien les choses il faut vous comprendrez et apprendre bien et en lisent bien.
Non je les pas encore
C'est fini Mr
Nous allons vous mettre en contact avec l’un de nos argents il viendra vous faire ce travail
Bien sûr avec Orange vous n'avez pas de soucis
Il y'a problème de connexion c'est pour cela mais on va faire de notre mieux
j appel au service client Orange
Bonsoir, insisté en appelant le 0808 en étant patient.
Appolinario a répondu
femme a répondu
Jhalas a répondu
Delphin a répondu
Adjos a répondu
695733241 a répondu
Salif9 a répondu
Diallo a répondu
Kelosound a répondu
Mory a répondu
Elkouk a répondu
Yann98 a répondu
Yaris a répondu
Moulin a répondu
Diallo a répondu
Diallo a répondu
00225 a répondu
00225 a répondu
Kg a répondu
Eleve a répondu
LILIA a répondu
Sa majesté a posé une nouvelle question