Hello Lya j'espère que vous allez bien, Je vous conseille de contacter le 0909, sinon de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche pour être pris en charge.
J’ai été installé, parlant de la fibre mais un concours de circonstances a fait que les techniciens ne m’ont pas fourni le numéro fixe. Après l’installation la connexion...
J’ai changé de ligne . A cause d’un argent D’orange qui m’a mal expliqué. Il a dit que j’ai deux mois gratuit j’ai utilisé un mois quand j’étais dans le deuxième mois qui était...
Hello Sa majesté,
J'espère que vous allez bien,
Je vous conseille de contacter le Service Client Fibre au 09 09 sinon de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche.
J’ai acheté la fibre depuis le 30 du mois dernier et l’argent commercial m’a informé que les techniciens passeraient dans un délai de trois jours pour l’installation mais depuis...
Nous avons paye pour la Fibre, promesse de réparer le problème technique (puissance de 22 doit être réduite a 15) en 48 heures. Les 48 heures sont bien passés. Le vendeur et...
Le problème que vous avez relevé est très délicat pour l'entreprise Orange qui doit veiller à fidéliser sa clientèle avec un service technique et un service après vente...