Question en attente de réponse
Quand je veux entré dans l'application orange et moi j'arrive pas a connecter et quand le chargement tourne après on me dit que la mise a jour de vos données est impossibles
Réponses
Vérifier que vous n'êtes pas connecté a un reseai WiFi. Désactiver le WiFi si le problème persiste eteingner et rallumer le téléphone
C'est dû souvent à un problème de réseau. Pour ça mettez le portable en mode avion un court instant avant de réessayer. Aussi vérifier si l'application est à jour, celà peut en être aussi la cause.
Es que pour vous connecter a orange et moi vous utiliser une connexion orange si c est pas le cas ça ne passera pas
Le problème peut être à deux niveaux.Soit il y a un problème de réseau général imputable à orange ou votre connexion est très mauvaise, alors si vous utilisez un wifi, déconnecter le et acheter suffisamment de volume internet depuis votre téléphone.Je vous conseille le pass semaine ou le pass mois.
C'est vrai ce que tu dis m'est arrivé aussi mais soyez patient,au bout de 2 à 3 jours le problème devrait être résolu tout seul.
Si le problème persiste, il vous faudrait faire la mise à jour sur Play store.
Bonjour,
Il faut que vous soyez connecté sur la puce orange même s'il n'y a pas de données internet.
si problème persiste acheter une connexion internet orange et reconnecter vous !
Vérifiée que vous n'êtes pas connecté à un réseau wifi ou un réseau de la concurrence si le problème persiste veuillez redémarrer votre appareil.
Je n'arrive pas a avoir l'accès a la plateforme d'orange et moi et quand j'insiste, on me dit que mon téléphone ne respecte pas les critères requis par orange etoi
Trompero a répondu
ORAGA 0843 a répondu
Dann a répondu
Vinke_Okan a répondu
Mandé a répondu
Mandé a répondu
Konate ismael a répondu
Mrbeugre a répondu
Pkstone a répondu
Romakouakou a posé une nouvelle question